mardi 26 février 2008

20/02/08.




Quelques phrases inintéressantes et dénuées d'interêt (cherchez la faute) me poussent à écrire ce qu'appellerait ma chère amie S.,un "phamphlet".

Ce en quoi elle commetrait une faute passablement grave car ce "post" (ou article,pour reprendre mon ancien hôte) ne mérite certes pas un titre pareil.

Passons.

Malgrès le fait que je vive dans ce pays qui n'est ni la France ni l'Allemange ni la Chine ni la Suisse et que j'ai en ce moment l'obligation de promener un animal de compagnie qui aboie aux moindres bruits et/ou mouvements (c'est assez gênant),je trouve encore le temps de raconter tout et n'importe quoi sur cette plate-forme (plate-forme qui,je vous l'accorde mérite des applaudissements de par sa supériorité incontestable sur skyshiit).Enfin,je m'exprime mal et me perd en conjonctures...Vous le remarquez.


Monsieuuuur le Président de La République Nicolas Sarkozy est marié avec Carla Bruni!!

Ehhh oui,ça fait déjà un petit temps mais...Mais.

Je citerai bien un de ces auteurs,poètes bourrés de talent et qui ont énoncés de nombreuses vérités qui traversent les siècles sans prendre de rides mais l'inspiration ne me vient pas.Je me contenterai donc de citer un des plus beaux mots de la langue française qui est certainement "Bref".

Revenons à nos moutons (si toutefois,moutons il y a).

Je viends d'apprendre,à l'instant même que ma douce Katie était éleveuse de chèvres,cela mérite une phrase dans cet amas de débilités qu'est le texte que je ponds en ce moment.

Je déconseille les dafalgans en trop grande doses,si ça intéresse quelqu'un.

Back to ce pour quoi j'écrivais ceci.J'ai oublié.


Hum,Peter Doherty est la perfection incarnée (excepté la dentaire,entendons-nous bien!).Oui,ce 20 février m'a confirmé cette idée.Cet être n'est pas humain mais bien divin ( ré-ré-ré-ré pépépépétition)...Je n'admettrai aucune objections,mes lardons.


Pour de plus amples informations: http://or-knackered-converse.blogspot.com/ mais encore http://velvet-jacket.blogspot.com/ les deux étant des pures merveilles.


----Blanc----

Hum hum,Marion Cotillard oscarisée.Elle le mérite,tout de même.

----Blanc----

L'album des Kills est une tuerie. (Jeu de mots douteux,je vous l'accorde)

----Rouge----

Un ange passe,tulututut.

----Blanc----

Il était une fois,dans un pays très très lointain,une jeune princesse qui...

----Noir----

Oscar Wilde est un génie,tout comme Beigbeder (qui à été relâché,Dieu merci!).

----Blanc----

I think the postman intercepts everything I try and send to you.'Cos he's infatuated and he's the fulcrum between us too.And I can't say I blame him 'cos I'd cheat a priest just to get to you...

Complètement hors-sujet,je l'avoue.

Je devrais maintenant trouver une chute qui finirait cette stupidité par un éclat de brillance et d'intelligence mais apparemment,je ne trouverais pas...Si,je me pose une question,comment marche msn?Je n'ai effectivement jamais compris comment de smots que l'on écrivait sur un clavier pouvait se transmettre à des kilomètres de distance.Sans rire,c'est existenciel comme question!!

Outre tout ceci,je souhaite une bonne semaine à ceux qui auront réussi à lire cette ânerie jusqu'au bout.

Hum et bien voilà,vous pouvez vaquer (j'aime ce mot) à vos occupations

Cheers.

11 commentaires:

Juliet a dit…

Ton commentaire sans queue ni tête était assez hilarant, bien que mon cerveau bas débit et très peu magistral, quoi que tu en dise, n'ait pas vraiment tout compris. Les Dafalgans ont un effet assez réjouissant sur ta personne, et je voulais souligner le jeu de mot vaseux sur l'album des Kills qui serait une tuerie : j'ai un peu mis 1 minute à comprendre, mais c'est quand même fin. Bravo.

Sinon tu es super perspicace : The Queen Is Dead, ça vient complètement des Smiths. Etonnant, non ? à bientôt sur msn ou autre blog !

coline a dit…

Je t'aime Jacqueline.
Il va falloir que tu m'envoie la photo qui te sert de titre.
Elle est énorme et je ne l'avait jamais vue.
KILLSERA OU KILLSERA PAS ENSEMBLE?
Aucun aliment ne franchira mes lèvres.

Je t'aime très fort.

coline a dit…

Mon adorée Jacqueline.

Il m'arrive d'avoir une poussée de sombre d'antipathie.
Ce n'est pas bien grave. Ca passe relativement vite. J'imagine que c'est courrant à l'adolescence.
J'avoue me remettre en question.
Et des questions qui font finalement assez mal, car primordiales.
Amitié et amour. Tout de même. De gros morceaux.
Voilà quelques semaines que j'ai fini le chapitre école. Ca c'est faiiiit.
Il faut procéder avec méthode, et j'y arriverai.
Acceptation de son corps devra lui-aussi s'ajouter à la liste.
Mais aujourd'hui je suis jo-viale.
Journée pédagogique, aprem shopping, soirée ciné.

Je te conseille tout de même de manger un peu, tu es malade ma chérie.
Te perdre serait insurmontable.
Mais moi, j'ai des réserves, alors je me sa-cri-fie.
Maman-Jacqueline cedera!
Maman-Katie est 100% d'accord.

Je t'aime très, mais TRES fort.

Claire a dit…

Habeas Corpus.

heuh. ça fait 5 ans que je fais du latin mais là j'arrive pas.
Un corps, tu auras? :D

pour les jeux de mots genre "le dernier album des kills est une tuerie", facile à comprendre, j'en connais un qui est spécialiste, sauf que lui c'est tout le temps et n'importe où.
merci pour la place dans l'article, pour la review des babyshambles...j'aurais quand même aimé avoir un beau et long texte de toi. m'enfin j'suis jamais contente :D tu comptes aller voir les kills? nuits du bota? werchter? un concert prévu, en somme?

Bien à toi ma chère, passe un bon weekend également... ;)

ps=ah ta bannière. so clever, but clever ain't wise. ça me rappelle atrocement une certaine soirée, ça. même qu'on était à 10 mètres l'une de l'autre.

Lara a dit…

Hum, souvent quand je lis des articles, je sais pas quoi dire, ce qui se trouve être le cas aux tiens. Ou peut être ça vient du fait que je suis très, très fatiguée. Anyway. Je dirai juste que non, Pete n'incarne pas la perfection, la perfection n'annulerait jamais de concert sans raison valable, mais ne revenons pas là dessus parce que je sens que j'emmerde un peu les gens avec ça^^
Sur ce, je voulais te remercier de m'avoir mise dans ta blogroll, et te souhaiter un excellent weekend (YOUPI) :)

Charlie et Rosie a dit…

Pourquoi les filles qui ont l'air normales se trouvent uniquement en Belgique ? Je commence a te rejoindre Charlie là.
Rosie

Anonyme a dit…

Sophiiie ! Ca m'manque de t'parler :( A chaque fois que je vois une carte d'Europe ça m'attriste parce que tu habites trop loin ! >< Ce n'est pas juste ! Mais bon, on fait aller. Comment vas-tu finalement ?

Sinon, il a fait beau pendant près d'un mois, & là, on se caille les fesses. Trop de vent ! C'est pas le top capilairement parlant !

Enfin, j'ai hate de te voir *.*

Je t'aime Femme de Pete <3

coline a dit…

Vous me manquez tendre Jacqueline.

Claire a dit…

je ne suis pas montoise, mais j'habite à une vingtaine de minutes de Mons. et j'ai pu profiter du showcase d'Arid grâce à un pote de mon père qui pouvait avoir des places. le monde est petit. c'eût été drôle de t'y croiser. une prochaine fois, peut-être.

au fait, as-tu déjà été à la salle Abel Dubois?
et où habites-tu? on serait voisines qu'on ne le saurait pas :D (ouais enfin voisines...pas abuser)

la Bise

coline a dit…

Oh Jaycqueuline.
Je ne sais pas ce que Diable je vais bien pouvoir faire d'intéressant pendant mes vacances de Pâques (si ce n'est un week-end à la mer), mais une chose au moins est sûre : elles commenceront bien.
Merci déjà pour ça.

Je fulmine. Je n'ai plus un sou. Pire, je suis endettée. Et si je veux m'acheter un t-shirt Kills, il est temps de se serrer la ceinture.
Ce qui revient à dire que Midnight Boom se fera encore attendre de mes mains.
Les Ipod c'est très bien, mais ça ne vaut rien.
Les Cd's et les vinyls dominent, les mp3 s'inclinent comme dit un fameux adage.

Tes sms me font tous plus chaud au coeur les uns que les autres, mais pour les raisons financières citées ci-dessus, j'économise ma pauvre carte téléphonique, à mon grand désarroi. Car oui, c'est dur de ne pas répondre à de telles petites perles d'humour et de gentillesse.
Le Sophinais est une langue que je vais tranquillement apprendre à parler courrament. Me ferais-tu l'honneur de m'accepter comme étant ton premier souffifre, ton comis, ton compagnon, ton stagiaire? (C'est marrant -ou pas-, quand je lis le mot stagiaire, je ne peux pas m'empêcher de lire sagitaire enfait.) Fais-je déjà des progrès? :D

Et puis, mauvaise nouvelle : c'est cuit pour Of Montréal et I'm From Barcelona. Figure-toi que le neuf mai, je serais sur le chemin du retour... Après deux jours à Paris avec l'école.
Pas folichon si tu veux mon avis.
Allant fréquemment faire un tour dans cette ville et ayant déjà fréquenté à moult reprises tout les endroit un tant soit peu touristque de la capitale, je vais royalement bailler d'ennuis en visitant une quatrième fois le musée Grevin, (non, je ne prendrais même plus la peine de me faire photographier avec Sartre, Cloclo ou Zidane) en retourant une nième fois sur l'hideuse place du Tertre, (mais bon, on a déjà prévu de piquer un sprint sur les marches du Sacré Coeur avec des copines, ça passera le temps et délogera les calories) m'appitoyerai une deuxième fois sur l'intêret des asiatiques pour La Joconde, qui, je dois le dire, ne me fais que très peu d'effet, et enfin, Notre Dame et la Tour Eiffel, j'vais m'éclater en somme.
Reste plus qu'à espérer qu'on ait beaucoup, mais alors là beaucoup de temps libre (ce qui m'étonnerais vu notre programme overbooké) pour au moins pouvoir faire un tour chez Colette et avoir l'occasion d'engloutir des macarons chez Ladurée. (Je m'en offrirai d'office deux au chocolat amer et deux à la framboise, c'est incontournable.)
Comme toujours dans les voyages de ce type, les trajets en car et la nuit seront les moments phares et funny du séjour, n'est-ce pas.

Allons, plus qu'une semaine.
Je t'aime.

sarah a dit…

Hello
tu ne me connais (et oui tu ne connais pas cette joie immense et cet honneur grandissant) mais il semblerait que nous partagions une (merveilleuse) amie commune j'ai nommé Coline. Tu étais en lien dans ses blogs et donc je suis venu faire un petit tour sur ton blog... voilà
ton premier article (enfin dernier) donne une très bonne première impression (and so important it is) je m'en vais donc te lire (en sortirai-je saine et sauve?)
Sarah